gion

Publié le par helene2311

Bonjour, 


Voici une page ce matin faite avec la collection nymphéas de chez SWIRLCARDS, j'aime beaucoup cette association de parme et de vert et ces papiers se prêtaient vraiment bien avec cette photo de Gion, quartier des Geishas de Kyoto. Quartier tres traditionnel qui a un charme fou....c'est sur j'y retournerai....

Cette page célèbre le grand retour de....ma machine à coudre!!! depuis j'en ai mis sur toutes mes pages!!! lo!!! 

 

gion.jpg

 

papier bazzill, SWIRLCARDS NYMPHEAS ET ETIQUETTE

couture machine, dymo, masking tape, brads, color wash, découpe cuttlebug

Merci pour tous vos petits mots qui me font toujours autant plaisir,

Hélène 

Publié dans A4 Japon 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore ce que tu fais ! Je me permets de mettre un lien vers chez toi sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ! Et cool le retour de la machine. :D Le papier vert c'est Nymphéas ? Trop joli avec le parme c'est clair.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> géniale, j'adore la couture sur les pages..je ferais bien de faire prendre l'air à la mienne,lol!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adooooooooooooooooooooooooooore toujours autant.<br /> <br /> <br /> C'est très doux, très zen !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre