akihabara quartier électronique

Publié le par helene2311

Bonjour, 

Voici une page avec les papiers "dans mon jardin imaginaire" de ma coupine doado, pour zibuline. 

Une photo prise a Tokyo, dans le quartier Akihabara, temple de l'électronique.....plus de 200 boutiques d'électronique, composants et autres....

 

 

akihabara.jpg

 

papier bazzill, zibuline

dymo, masking tape, brush ali edwards, perfo onglet et spirale , découpe et de la couture.

merci pour vos petits mots et bon we!!!

Hélène 

Publié dans A4 Japon 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup, et les couleurs vives et la couture, top de chez top !!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis amoureuse de celle là ! Les couleurs peps, la simplciité, j'aime j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh superbe !!! J'adore ta page, merkiiiii. :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C’est très jolie bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta page. Ta MEP est extraaaa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre