Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
DUBROVNIK

DUBROVNIK

Bonjour, voila ma page pour le défi bi mensuel sur le forum scrap maniak' le sketch était imposé, et il y avait 2 contraintes: utiliser au minimum 3 rubans et 3 boutons papiers cactus pink, daisyd's, beaucoup de couture, rubans, boutons, coin photo, anchors,...

Lire la suite

JE SUIS EN 1/4

C'est cool, ma page faite pour le tournoi a passé les huitieme, je suis donc en 1/4 de finale!! Ma page est juste la, un peu plus bas... Mais alors le prochain theme, ouille ouille ouille!! il faut s'inspirer d'une image, style lingerie, enfin moi en...

Lire la suite

LA PLUS JOLIE STARLETTE

LA PLUS JOLIE STARLETTE

Ma page pour le challenge mensuel du forum SCRAPMANIAK (il est dans mes liens à gauche)!! il s'agissait de scraplift une page de Juliette Doussot voici la page de Juliette et voici la mienne: | View | Add Favorite Le doodling est fait à la main et remplit...

Lire la suite

Bapteme de plongée

Bapteme de plongée

Toujours pour mon BOM, j'adoooore ce format 20/20!!!! fait à ma sauce!!! Au départ c'est un scraplift d'iggydodie, puis j'ai fait à ma sauce!! alors pour l'histoire, c'est donc mon bapteme de plongée, fait en Croatie en début de mois!! Pas tres chaude...

Lire la suite

MA PAGE DU TOURNOI DE SCRAP

MA PAGE DU TOURNOI DE SCRAP

Ma page pour les huitieme de finale du tournoi de scrap, organisé par le site scrapartiste.com mon theme était ... le scrap!!! papiers bazill, basic grey romani, quickutz, coutures, primas, sequin, chipboard BG, rubans, boutons | View | Add Favorite BONNE...

Lire la suite

matos a vendre

Apres avoir fait du rangement scrap, j'ai quelques trucs a vendre: numero 4 de creation scrapbooking hors serie idées de scrap sur le theme des voyages des stickers feuilles calque et murlberry les photos sont la: http://blog.aufeminin.com/blog/see_67144_1/scrap-et-compagnie...

Lire la suite

1 an

1 an

Encore une petite page 20/20 pour mon BOM Assia et moi, devant sa premiere bougie!!!! et prete à mettre son doigt dans les framboises!! cette page me plait beaucoup!! un peu de modestie ne fait pas de mal, à petite dose heinnnn!! pdr! réalisée avec le...

Lire la suite

MEMO

MEMO

Un scrap mémo que je viens d'envoyer a séverine pour la remercier de son accueil lors de la crop début septembre papiers cactus pink ( comme tu m'avais dit que tu les trouvaient sympa!!!), quickutz, glossy... Merci pour pour vos messages sympa!! hélè...

Lire la suite

Couverture d'album

Couverture d'album

Depuis le temps que je devais scrapper ma couverture...comme c'est écrit cet album 30/30 est sur mes voyages, je le remplis petit a petit, car j'ai pas envie de faire un album pour chaque voyage a part ca j'ai repris le boulot hier soir, la nuit a plutot...

Lire la suite

une carte

une carte

Cette carte est un scraplift d'une carte de séverine, que l'on a fait lors de la crop début septembre! Merci pour vos coms bonne journée hélène

Lire la suite

1 2 > >>