LE PALAIS DE LA BAHIA

Publié le par helene2311

Une page pour mon album Maroc, faite dans le cadre du tournoi cambrai scrap

le thème était le doodling, mais je comme je trouve le doodling main assez moche quand il y en a pas mal, j'en ai mis en rubs on, en clear stamp, en cordeline, et un pitit peu à la main.

bon elle a pas gagné, mais moi elle me plait bien, et je me suis bien éclatée à la faire!!

et encore avec des blush de basic grey!!!!

bon dimanche, merci pour vos petits mots!!!!

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le fait de ne pas gagner ne veux rien dire, car elle est trop belle ta page et tu as bien raison de le dire.<br />  
Répondre
E
j'adore ces papiers, j'adore ces couleurs, j'adore les rubsons !!!!j'adore tout simplement cette page ! bisous
Répondre
M
Très jolie page avec de beaux embellisements ! ;) bizzMar
Répondre
S
ta page est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
S
trés belle page, superbes papiers et bravo pour les doodlings fait main !!!
Répondre