geisha # dt rouge de garance

Publié le par helene2311

Bonjour, 


Voici une page 30/30 faite sur un carton micro canelé de chez Laura Pack , un support tres agréable à travailler, sur lequel on peut mettre de la peinture, du glimmer mist et que l'on peut couper et découper à sa guise.


Coté papier j'ai utilisé la collection Nymphéas de ROUGE DE GARANCE, juste le papier n°2 qui se suffit à lui meme je trouve....

Cette superbe photo qui a été prise dans le quartier de Gion à Kyoto n'est pas de moi, je me trouvais dans une petite rue juste à coté....

En tout cas cette geisha est superbe avec son ombrelle, bah oui car ce jour la il pleuvait...

 

 

geisha.JPG

 

papier nympheas et chipboard ROUGE DE GARANCE

plaque micro canelé LAURA PACK

masquing tape, glimmer mist, tampon japonnais, tag creative cafe, cordeline, glimmer mist, boutons, alphabet american craft...


Bonne semaine, je reviens bientot avec un mini...

Hélène 

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Waouhhhhh, la photo est superbe et ta page tout autant !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique!! Et la photo est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique !!!!! Effectivement ce papier se suffit à lui même, pas le peine d'en rajouter.<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir revue sur VS ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> terrible cette page !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre