LA POINTE DU VAN

Publié le par helene2311

C'est une page monochromatique ( la premiere que je fais) pour le tournoi des scrapuleuses; j'ai choisit le rose comme couleur, étonnant non????

papiers bazill, chatterbox, basic grey, pince, fleur, cordelette....

 

je me suis rendue compte que j'ai deja fait une page avec ce titre, mais comme c'est au meme endroit....

merci pour votre petite visite et vos coms tres sympa

bonne journée

helene

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est vraiment magnifique ! Je suis contente que tu ais passé ce tour ! Il faut dire qu'avec une telle page ... En plus j'aurais appris une chose (je pensais que pour le monochromatique on ne pouvais pas mettre de noir). Du coup je m'embêterais moins si je me retrouve avec un tel challenge. Bizzz
Répondre
M
Superbe page !! J'adore les couleurs et les arabesques du bas !!Bizzz,Mag
Répondre
M
Très belle page! Pleine de douceur... Magnifique! J'adore :)
Répondre
I
Another beautiful page. Superbe! Thanks for visiting my blog. :-)
Répondre
S
Très jolie page....
Répondre