BANGKOK BY NIGHT

Publié le par helene2311

Cette page est un scraplift secret en chaine, la page d'origine est de géraldine, étant en queue de la chaine, ma page ne ressemble plus vraiment a la page d'origine!!!

merci pour vos messages que je prends plaisir à lire

bonne journée!!!

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas évident de scrapper des photos nuit, et tu as réussi. bravo
Répondre
C
Bon bah tout est dit. C'est superbe. Et en plus, bravo pour avoir utilisé des couleurs différentes de celles de d'habitude. Bizz. Coco
Répondre
A
superbe ta page
Répondre
S
superbe !<br />  j'aime bcp le choix des papiers et les couleurs!!<br /> sonia
Répondre
A
elle est superbe !<br /> et je reconnais quand meme la page d'origine .. je l'ai lifté y a qq mois LOL<br /> bisous
Répondre