MES BOTTES PREFEREES

Publié le par helene2311

Une petite page 20/20 pour mon BOM, sur ces bottines que j'adooooore!!!

C'est un scraplift, à ma sauce, d'une page de christine 

papiers cosmo criket, peinture 3D, primas, boutons,rubans...

Je vous souhaite une bonne journée, n'hésitez pas à me laisser des coms j'adore les lire!!!!!

bizzzzzzz

hélène

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe cette page et en plus quand on scrappe quelque chose que l'on aime l'inspiration est obligée d'être là.J'aime beaucoup le 20X20 et les papiers.Bravo à toi,bisous
Répondre
V
superbe belle page <br /> j'adore<br /> biz <br /> vivi
Répondre
A
elle est superbe ta page j'adore le mélange de papiers et la mise en page
Répondre
M
très sympa ta page et ta mise en page<br /> J'aime beaucoup
Répondre
L
Très sympa ta page et tes bottes aussi, bravo et merci pour ton mes sur mon blogA bientôtCorinne
Répondre