femme girafe

Publié le par helene2311

ma page pour la suite du tournoi de scrap

il fallait s'inspirer de cette image....

 

et voila ma page

 

 

d'autres photos...

 


Create Your Own!

papiers bazill, kelly panacci, encres, coutures machines, rubans, dentelles, primas, boutons, abacca, glossy, acrylique...

Un grand merci pour tous vos commentaires, qui me font hyper plaisirs!!

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est vraiment très belle. Elle me plait énormément. Et les papiers sont super !Clara
Répondre
I
Bravo Hélène, ta page est superbe....le challenge était vraiment difficile, mais je trouve extra l'idée de s'inspirer d'une photo de ce type.<br /> Encore bravo !
Répondre
A
bravo pour une malade qui sort une merveille c'est sûre qu'on en ai très loin, mais je pense que par rapport à la photo c'est son interprétation de la chose qui est essentielle, bravo
Répondre
M
Alors ça donne ça Hélène toute malade???!!!??? Bravo miss! Franchement pas simple cette étape... Repose toi bien et dis toi que ta page est superbe quoiqu'il arrive!
Répondre
W
Waouh, pas évident du tout! Et finalement, il n'y avait ni bleu, ni vert sur ta photo... ça devait être la 3ème alors?Mais je persiste à dire que tu avais la photo la moins évidente de toutes!! Y aurait-il moyen par ex. qu'avec ta super machine à coudre tu puisses faire un dessin de fleur ou de feuille sous ton titre à la couture blanche, histoire de reprendre la sur-broderie de ta photo?Cela dit, tu dois être suffisamment claquée... repose-toi bien en tout cas, c'est le principal!
Répondre