DUBROVNIK

Publié le par helene2311

Bonjour, voila ma page pour le défi bi mensuel sur le forum scrap maniak'

le sketch était imposé, et il y avait 2 contraintes: utiliser au minimum 3 rubans et 3 boutons

papiers cactus pink, daisyd's, beaucoup de couture, rubans, boutons, coin photo, anchors, chipboard peint a l'acrylique puis embossés 2 fois a la utee

 

 


 merci pour vos petits mots

bonne journée

helene

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
la utee se chauffe avec un heat gun, pistolet chauffant, car en chauffant la poudre fond.
Répondre
P
Tu vas me prendre pour une débile mais avec toi fais tu tenir ta poudre ?
Répondre
H
claire, la peinture acrylique faut bien la laisser sécher, généralement j'embosse à la utee le lendemain . <br />
Répondre
P
Bonjour,<br /> Bravo pour cette page, cela me rappelle des souvenirs j'ai les mêmes photos mais avec mes petits monstres enfermés dans la tour.<br /> J'ai acheté de l'Utee mais une petite question, si tu peins à l'acrylique, l'UTEE n'accorche pas après, comment fais tu ?<br /> Encore bravo, j'adore ce que tu fais.<br /> Bisous et à une prochaine page croate. Moi j'ai commencé mon album, il avance bien. T'chao.<br /> Claire
Répondre
I
une bien belle réussite ! :))
Répondre