boite zoé # laura pack

Publié le par helene2311

Bonjour,


Voici une petite boite Zoé de chez
LAURA PACK que j'ai altérée; ces petites boites sont idéales pour un mariage, un baptème ou toute autre occasion. En effet, on peut les remplir de dragées, chocolats, bonbons et autres...

Vous pouvez également trouver sur le site la boite Mara, toujours dans le même esprit.
Allez y faire un tour vous verrez d'autres idées déco de ces petites boites!!!







Je l'ai décorée avec un papier et une étiquette de la collection michka de chez swirlcards, ainsi qu'avec de la cordeline.

Merci pour votre visite!!!

Hélène

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjourvotre blog est très sympa!!! j'ai vu vos photos sur l'ancien blog de rouge de garance sur transfers  pour les mugs en céramique...j'ai essayé de le faire mais quand je les mouilles ils deviennent transparents et on les voit pas sur les tasses blanches, comment faire? la partie noire du dessin reste sur le papier, et on voit rien!!! pouvez vous m'expliquer qu'est-ce que j'ai fait comme erreur? je comprends pas puisque j'ai suivi les instructions de l'embalage.... merci de votre attention!
Répondre
C
trop jolie
Répondre
M
Waouh! Je la trouve superbe cette boîte!!!! La forme et la couleur sont très jolies. Une créa toute simple mais du plus bel effet!
Répondre
J
elle est superbe cette boite
Répondre
E
Adorable.Yves
Répondre