mini album pour laura pack/swirlcards

Publié le par helene2311

Bonjour,


Ahhh comme c'est bon les vacances..avec ce beau temps en prime, que demander de mieux??? enfin bon ça semble se gater ce matin...grrrrr

Ce matin je vous montre un mini que j'ai fait il y a un bon moment, puisque c'était pour version scrap, toujours pour le stand
LAURA PACK/ SWIRLCARDS. Toujours avec la collection crocus que j'aime particulièrement, mais ça vous l'aurez compris heinnnnnnn.

Pour la structure( le mini fait 7/19 cm) , j'ai utilisé des plaques en priplak opalines grivées: c'est sur elles  que j'ai mis mes photos et je les aient très peu décorées pour bien mettre en valeur leurs transparences.
J'ai surtout décoré  les pages intercalaires et uniquement avec des décos papiers swirlcards.

Coté photos, une superbe rencontre au hasard d'un monument, où je croise un indien qui se met à jouer d'une sorte de flûte, puis à la fin, il traficote derrière ses oreilles et sort sa superbe moustache qui une fois tenue par ses bras écarté devait bien faire 1 mètre...impressionant!!!!

Allez place aux photos:






















matos:
papiers et étiquettes crocus de swirlcards
plaques laura pack en priplak opaline givrée (plaque de 19/19cm que j'ai recoupé au cutter en 7/19cm)
tampon kesi art
fleurs primas, brads, cordeline pour la reliure

Voila, alors qu'en pensez vous???

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, et n'hésitez pas à me faire vos remarques!!!

Je vous souhaite un bon début de semaine,
Hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je le trouve extra ce mini, et ces papiers, j'adooooooore !!!!!!! (faudra que je mette en ligne celui que tu m'as fait d'ailleurs ;-))))Bisousssssssss tout plein
Répondre
E
superbbbeee, belle mise en valeur j'aime beaucoupbisous toiEmma
Répondre
S
Sublime et ce format extra !
Répondre
M
Superbeuh,Vraiment jolie :)A++++
Répondre
C
trop beau ce mini!
Répondre