taggée

Publié le par helene2311

Bonjour,

J'ai été tagguée par
laeti, dont j'aime beaucoup le scrap!!! merciii!!
Alors c'est vrai que je ne réponds pas souvent à ce genre de "jeux", mais là j'ai trouvé le principe sympa...

Il s'agit de partager avec vous mes 5 pages préférées, alors les voici


 





j'aime leurs photos, leurs souvenirs, leurs couleurs.....
A mon tour de tagguer 7 scrapeuses, alors disons que je taggue 7 personnes parmis mes liens, là à gauche....
à bon entendeur...

Bonne journée
Hélène

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ce sont toutes de superbes pages !
Répondre
L
tres tres jolies pages !!bises
Répondre
A
Bon choix de pages!!!!
Répondre
C
tres bon choix! j'adore tes pages!
Répondre
B
Gros coup de coeur pour la 1ère et la dernière, bien que les autres soient très jolies aussi ;-)))Bisousssss
Répondre