mini album # sardaigne

Publié le par helene2311

Bonjour,

Je vous montre le mini en entier cette fois...lol!!!
Un mini assez simple, offert à mes parents puisqu'il s'agit de leurs vacances de cet été. Un petit best of de leur séjour en Sardaigne; j'ai laissé vide les étiquettes, ils rajouteront leur journaling.










papiers bazzill, american craft
chipboard AC, étiquettes creative imagination, brads

J'ai été taggée, je reviens bientot

merci pour votre visite!!!!
bon dimanche

Hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je vien de visiter ton blog brevo tes réas sont superbes ! j'ai crée un forum de scrapbooking SCRAPEXTRA, et je serais ravie de t'y accueillir voila le lien: http://scrapextra.vraiforum.com/index.php bises et à bientot j'espère jessy
Répondre
N
z'avais po vu!de toute beauté!!!!!!!!!!
Répondre
S
très joli mini,j'adore ces papiers!!!
Répondre
V
sympa ce format et j'adore les couleurs !
Répondre
R
ce mini respire le soleil et les bonnes vacances!
Répondre