la mosquée bleue

Publié le par helene2311

bonjour,

Me1voici de retour, après de gros gros problèmes de pc!!!!!
J'ai récupéré un énorme virus qui m'a TOUT détruit, j'ai donc du le formater et tout réinstaller!!
En route j'ai bien sur perdu quelques dossiers photos, rien de trop important mais quand meme...les boules!!


D'ailleurs, je pense que ce virus vient du téléchargement de the gimp, le logiciel de retouche photos; je ne me rappelle plus ou je l'ai pris, si quelqu'un l'a téléchargé sans problème et SANS virus, pouvez vous me dire  dans un commentaire ou vous l'avez pris???

Bref, pendant ce temps donc j'ai pas mal scrappé, et j'ai donc plein de choses à vous montrer;
pour commencer, voici une page pour mon album sur la Turquie, avec en guest myself devant la mosquée bleue...


papiers bazzill, my mind eyes, transpa colors conspiracy
die cut MM, perles de pluie, fleurs prima, strass, oeillets,brads, dumo, tampon kesi art...

Voila, je vous souhaite une bonne journée!!!!
hélène


Publié dans A4 album Turquie 07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une page pleine de fraîcheur je trouve, j'aimbe beaucoupBisoussssss
Répondre
C
ha zut pour tes problèmes de PC!!! du coup ça me fait penser que je devrais faire une sauvegarde moi....parce que ça m'est déjà arrivé, et j'ai perdu tout un dossier photos, j'en ai pleuré!!!!!sinon ta page est super ensoleillée et très jolie, comme toujours....vivement la suite!
Répondre
D
Cette page est superbe !!! Tu as bien fait d'utiliser ces papiers pour scrapper cette photo. Bizzz et bon retour sur le web ! ;)
Répondre
C
j'adore! extra les deco et tout et tout
Répondre
E
Jolie page super colorée  et ca va parfaitement avec ta photo !
Répondre