mosquée rustem pacha

Publié le par helene2311

Bonjour,

Petit article programmé ce matin car je passe quelques jours du coté de Montpellier.
Une page en rose moka, avec une photo prise à Istanbul, d'une très jolie mosquée.


papiers rose moka
chipboard AC, tampons kesi art, stickers alpha rose moka, stickers epoxy creative café...

Merci d'etre passé par ici!!!
scrapbizzz

Hélène

Publié dans A4 album Turquie 07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je fonds sur la profondeur de cette page et ces papiers RM que j'aime tant
Répondre
V
j'adore, elle est superbe!!!
Répondre
S
superbe! j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs
Répondre
S
Une page très belle, tout comme la mosquée. C'est ma préférée d'Istanbul, j'y resterais des heures le nez en l'air à tout regarder.
Répondre
L
Superbe encore cette page et j'aime beaucoup la mise en page que tu as utilisé !
Répondre