la mosquée de rustem pacha

Publié le par helene2311

bonjour,


voila ma participation au challenge lift me up de kesia!!
Il fallait lifter la personne qui laissait un com avant nous....

J'ai donc lifté la page "premiers sourires" de 
cec ; bon ce n'est pas trop dans mon style, et du coup je me suis tresssssss éloignée de la page d'origine....mais bon ce challenge était tres sympa à faire!!!


Et pour l'histoire, depuis que j'ai ma crop a dile (merciiii les coupines!!!!!!), j'ai pas mal percé avec, mais je n'avais encore jamais testé la pose d'oeillets. Et alors là.....trop TOP!!!! moi qui en ait plein, je vais en mettre de plus en plus, trop facile à poser!!!!!


materiel: papier bazzill kraft, colors conspiracy (comment ça encore?????)
brads, oeillets, dymo, stickers 7gypsies, rub on hambly, et petits zozio prété par cocoscrap, fleur, boutons


bonne journée
Hélène

Publié dans A4 album Turquie 07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un seul mot à dire ! j'adoooooooooooore (bon d'accord on dira 1 mot 1/2) ....
Répondre
L
Coucou Hélène !Pfiou ! Ton blog est une d'or de pages toutes plus divines les unes que les autres ! J'adooooore ! Je suis fan. Je suis contente que tu m'aies laissé un message sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien. J'aime beaucoup ton style de scrap, je reviendrai. Des bisous et à tout bientôt. Lilou.
Répondre
B
super, j'aime beaucoup le coins en bas à droite avec la "fleur à souffler", le bout de hambly, le bouton-fleur et ton tit oiseau..bisous
Répondre
G
ta page est très réussie, bon choix de papiers et les éléments regroupés me plaisent beaucoup, bise du soir
Répondre
P
superbe page, j'adore...
Répondre