boite métal altérée

Publié le par helene2311

bonjour,

Cet article est programmé, car en ce dimanche matin je suis sur le salon version scrap, depuis vendredi!!!

Alors je vous montre une petite boite provo craft, que j'ai altéré, pour la déco du magasin le Temple du scrap.






materiel: boite provo craft
papiers my mind 's eye, 7 gypsie
dentelle, épingle, boutons, fleurs prima, brads making memories

je vous souhaite un bon dimanche!!!
hélène

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super mignon et très romantique!
Répondre
M
Adorable tout simplement...bisesMarie
Répondre
S
Je trouve ça vraiment : Superbe ! c'est un très jolie réa....
Répondre
C
Superbe cette petite boîte, vraiment trop jolie !
Répondre
S
Magnifique boîte, j'aime beaucoup ! Pas trop fatiguée après ce week-end bien rempli ?
Répondre