spleen

Publié le par helene2311

bonjour,

la birthday cup des scrapuleuses est finie, mais il me reste quelques pages à vous montrer.
Pour celle ci les contraintes étaient:

le titre doit etre un titre de poème (le genre de contrainte que je n'aime pas du tout, donc j'ai pris le premier qui m'est venu à l'esprit, meme s'il ne reflète pas mon état d'esprit du moment, bahhh j'avais aucune envie  d'en chercher un autre!!! )
un papier vif uni
3 brads
1 ruban

visiblement je suis toujours dans une période "propre, net et carré", lol, et ça me convient bien!!!!

J'ai testé les photos imprimées sur du bazzill blanc, l'effet est vraiment sympa!!!


matos: papiers  bazzill, rose moka, transpa colors conspiracy
stickers love elsie, brads, tampons kesi art et hero arts
découpes craft

je passe un petit coucou aux personnes vue ce we sur version scrap, ce fut vraiment sympa de croiser autant de monde!!!!
Coté achats, bah j'ai été assez raisonnable....

bonne journée
hélène

Publié dans A4 pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
WOW! ELLE EST TROP BELLE CETTE PAGE :COMMENT SE FAIT IL QUE JE NE CONNAISSAIS PAS ENCORE CE SUBLIME BLOG ???
Répondre
:
Bonjour !un ptit coucou du mardi !bonne soirée !bisous !je vous laisse un autre blog si ça vous dit !merci ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
M
superbe page !!! ça m'a fait super plaisir de te rencontrer au salon ;)) j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir !gros bisous !Michou
Répondre
L
jolie page, en plus c'est un titre qui me poursuit.je n'ai pas encore testé l'impression sur Bazzill mais ça a l'air d'être pas mal.Sinon, une chose que j'aimerai voir, c'est toi en train de sourire!!! fait rizette!!!clauclo
Répondre
S
superbe! c'est vrai que ça te convient bien!
Répondre