mini album # mes objets du quotidien

Publié le par helene2311

bonjour, 

voici un mini fait il y a plusieurs semaines, que je n'avais pas pris le temps de vous montrer!! 
Je me suis inspirée de celui fait par kesia dans esprit scrapbooking.
Cela faisait un moment que j'avais ce thème en tête, et j'ai pris bcp de plaisir à le réaliser; et du coup je l'ai fait assez vite, moi qui travaille plutot lentement!!!! lol!!! 

J'ai choisie de parler de mes objets du quotidien, ceux dont je me sers presque tous les jours....et qui sont finalement bien importants!!

alors installez vous bien, il y a pas mal de photos, je n'ai jamais fait d'article aussi long d'ailleurs!!!

j'espere que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le faire!!!! allez place aux photos....


scrap----publier-1-055.jpg

scrap----publier-1-057.jpg

scrap----publier-1-059.jpg

scrap----publier-1-060.jpg

scrap----publier-1-061.jpg

scrap----publier-1-062.jpg

scrap----publier-1-063.jpg

scrap----publier-1-065.jpg
scrap----publier-1-067.jpg

scrap----publier-1-068.jpg


scrap----publier-1-070.jpg

scrap----publier-1-071.jpg

scrap----publier-1-072.jpg

scrap----publier-1-074.jpg

matos: bazil kraft, papiers colors conspiracy, hambly transparent
stickers 7gypsies, dymo, tampons clear....

voila, merci beaucoup d'avoir regardé jusqu'au bout!!!! 
et d'avance merci pour les coms laissés, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!! 

bonne journée
hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est extra ce mini, j'aime tout, les couleurs des papiers, le kraft, les tampons journaling, les transparents, une vraie petite merveille !!
Répondre
L
j'adore!!!!!! c'est terrible comme idée... ça fait longtemps que je regarde celui de Késia mais là en voyant le tien ça me donne vraiment envie de me lancer!
Répondre
Z
olalalal quil est bo !!!!!!!!!!
Répondre
M
il est superbe ton mini !bisousMichou
Répondre
E
il est magnifique ce mini! j'adooooore!!!!
Répondre