'08

Publié le par helene2311

bonjour,

Et bien , 3 jours qu'over blog bug et qu'il refuse de prendre mes images....

enfin, voici une page faite il y a quelques jours, et que j'ai proposé pour le concours liège de  best of créa .


scrap----publier-1-088-copie-1.jpg

photo prise par meme, lol!!!! 

papiers bazill, colors conspiracy, hambly
tampons kesi art, dymo, chipboard heidi swap....

merci pour vos coms sur mes pages précédentes, et pour vos visites!!! 

bonne soirée!!!

Publié dans A4 pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe ! ;)
Répondre
S
magnifique ta page et j'adore la photo!
Répondre
S
jaime bcp ce style quant aux tampons kezi'art!!! wouah! super sympas! bravo, bises
Répondre
M
J'aime cette page, simplicité mais efficacité, on retrouve quand même ton style... Vraiment réussie!La photo est bien sympa aussi! pas facile à prendre si?
Répondre
C
elle est géniale ta page! décidément, j'adore ces p'tits bouts de liège qu'on voit un peu partout sur les blogs en ce moment!
Répondre