le python rocheux

Publié le par helene2311

bonjour, 

voici un scraplift d'une page de
giniew sur le python rocheux qui se trouve en Cappadoce.
Et oui j'ai commencé mon album sur la Turquie, que je vais faire en A4, et peut etre en alternant avec du 15/30, je verrai au fur et à mesure!!! 


scrap----publier-187.jpg

matos: papiers kraft, basic grey, my mind eyes, feuille de carnet
tampons purple onion, dymo, mesh vert , chipboard donné par zahia, titre et  arabesque découpés à la craft...

merci à tous et toutes pour vos petits messages!!!! 

bonne journée
hélène

Publié dans A4 album Turquie 07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup cette page, elle est très réussie.
Répondre
M
chouette!
Répondre
C
superbe !!!! moi aussi je l'ai vu ....quel voyage magnifique !!!
Répondre
A
oh là là elles sont fascinantes ces photos, j'adore ces espaces, ces paysages sortis d'un autre monde et ta page les mets super bien en valeur !
Répondre
S
une très belle page, j'adore les tons!
Répondre