sous le palmier

Publié le par helene2311

bonjour, 

alors ce matin je vous montre une page 30/30 pour mon album sur le sénégal; 
c'est un scraplift d'une page de
coquelicot  que j'ai proposé en challenge ce mois ci sur le forum scrapmaniak'.

j'avais craqué sur cette page et trouvé que c'était un bon moyen d'utiliser ces chutes!!! lol!!


scrap----publier-185.jpg

matos: papiers de bcp de marques différentes
brads, fleurs primas, boutons, dymo, stylo gel noir....

vous pouvez aller voir sur le blog scrap loved (cliquez sur la banière là juste à gauche!!)  les dernières créas de la dt!!! 

merci merci merci encore à tous mes visiteurs!!!!!!!!

bonne journée 
hélène

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
EXTRA cette page !!!
Répondre
C
excellent!!!!! super "le coup "des chutes de papiers!!!
Répondre
A
super rendu j'adore la photo !!!
Répondre
S
Cette page est suyperbe: j'adore le fond blanc et les couleurs peps des chutes utilisées!
Répondre
A
superbe page, j'adore
Répondre