au jardin...

Publié le par helene2311

bonjour,

voici un scraplift d'une page de catcharlotte, (page "gourmandise"), page sur laquelle j'ai vraiment craquée, et que j'ai proposé en challenge ce mois ci sur scrapmania'k.

bon, je me suis bien éclatée avec les couleurs, non ? mddrrr!!!!

scrap----publier-001.jpg

materiel: papiers basic grey, a2z
tampons autimn leaves et purpple onion
titre et petite fille découpées au craft
le chipboard coeur est peint en vert et recouvert de glossy craquelé
dymo, ruban, déco métal....

voilou, merci pour vos messages que je prends plaisir à découvrirà chaque fois!!!!

bonne soirée

hélène

Publié dans A4 pages 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
magnifique ! le mix de papiers est extra et la photo très rigolotebisouszab
Répondre
C
le top cette page!!!! j'adore
Répondre
C
le top cette page!!!! j'adore
Répondre
C
je t'invite à visiter mon blog qui porpose un sondage sur les scrapbookeuses!
Répondre
F
je découvre ton scrap et sincèrement j'adore, tes réas sont gaies, dynamiques, colorées, toutes plus humoristiques les unes que les autres. Superbe !!
Répondre