destination lac rose

Publié le par helene2311

bonjour,

ce matin je vous montre la page que
Vi  m'a faite pour la ronde de page lors de la crop des scrapuleuses du we dernier. Ollalala j'aime beaucoup, encore merci vi!!! elle est allée directement rejoindre mes autres pages dans mon album Sénégal.


scrap----publier-141.jpg

voilou!!!!

je vous souhaite un bon we et vous remercie d'etre passé me voir!!!

hélène

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe cette page j'adorebizzzfred
Répondre
V
Oh ça me fait bien plaisir de voir ma page sur ton blog !J'ai eu grand plaisir à la réaliser !Gros bisous, Vi
Répondre
L
elle est vraiment très sympa cette page
Répondre
C
ho là là superbe!!!!
Répondre
D
Superbe cette page de Vi ! Vraiment très réussie !
Répondre