pizza party

Publié le par helene2311

page du jour bonjour, 

alors pour faire cette pageounette, je me suis inspiré du sketch A4 qui se trouve dans e mag esprit scrapbooking. Au passage, j'ai adoré ce nouveau mag, ENFIN un VRAI mag de scrap!!!!

sur cette page je me suis éclatée à mixer des papiers de marques et de styles carrément différents!!!

scrap----publier-118.jpg

matos:
papiers basic grey, chatterbox, crate paper, A2Z,  colors conspiracy, page de carnet
 "pizza" stickers, couronne silhouettes clé et party découpés au craft robo, dymo, tampon clear, étiquette cc, brads.

une page pleine de peps, comme j'aime!!!!

bon week end!!

hélène

Publié dans A4 album pinky street

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Extra !!! J'adore ton mix de papiers qui va très bien avec le thème de la pizza !!!
Répondre
M
Superbe! J'aime tout! Le format, la mise en page, les papiers.... :-)
Répondre
S
vraiment genial cette page et tres original sandy
Répondre
L
très chouette!!!
Répondre
S
elle est vraiment excellente ta page et c'est un sujet de scrap tres original
Répondre