ice cream

Publié le par helene2311

Bonjour,

Petite envie de changer le design de mon blog hier, je voulais un style plus épuré et sobre.
Alors voila, j'en ai aussi profité pour changer de banière!!!

Voici une page faite pour le challenge sketch de Toga. Retour des pinky, ça faisait longtemps...
Le scan a un peu mangé le bord droit, il y a aussi un trait au stylo gel noir...


papiers bazzil, october afternoon (j'adooooore cette collection!!!!)
chipboard toga et american craft, papier bulles, acrylique, titre chipboard american craft, dymo, tampon kesi art...

Je vous souhaite une bonne journée!!!!!
Hélène

Publié dans A4 album pinky street

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TROOOP FORTE cette page !!
Répondre
C
j'adore!!!!! j'adore! les papiers sont top!
Répondre
S
Géniale cette page !
Répondre
H
jE DECOUVRE TON BLOG ET FAN DE C AND S JE NE PEUX Q U ADORERTES REAS SONT SUPERBESA TRES BIENTOT J ESPERE
Répondre
H
jE DECOUVRE TON BLOG ET FAN DE C AND S JE NE PEUX Q U ADORERTES REAS SONT SUPERBESA TRES BIENTOT J ESPERE
Répondre