rester zen....

Publié le par helene2311

Bonjour, 

Toujours pour mon album sur le Japon....

 

 

rester-zen.jpg

 

papier bzaill kraft, october afternoon

couture, masking tape, color wash, stickers OA, alphabet american craft...

Merci d'être passé par ici et remerci pour vos coms!!!

Je vous souhaite une belle journée, moi je profite de mes 2 derniers jours de congé...


Hélène 

Publié dans A4 Japon 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tout en légèreté : j'aime bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ! J'adore ton papier avec le texte de plusieurs couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une magnifique page...Comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie page, ça me rappelle mes souvenirs du japon :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle ta page. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre