mini album laura pack swirlcards# en foret

Publié le par helene2311

Bonjour,

Voici un mini album réalisé sur un support
Laura pack: il s'agit d'un mini album en carton ondulé, qui alterne des pages 9.5/9.5 et 20/9.5.
Pour ce mini j'ai utilisé la dernière collection Giroflée de
Swirlcards. Il est relié à la bind it all.

Vous pourrez voir mon mini exposé sur le stand Laura pack/swirlcards sur le salon créations et savoir faire qui débute dans quelques jours
...

 

















papiers et étiquettes giroflée de swirlcards
embellissement priplak laura pack
tampons bloomini et chrysalide stamps
glimmer mist , brads

Je vous souhaite une bonne semaine!!!
Hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres tres beau ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes couleurs sont tres actuelles en cette période, super mini j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super joli ton mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhh il est superbe<br /> j'adoooore la photo des citrouilles (entre autre bien sur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce mini, papiers choisis avec soin bravo j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre