ma jolie petite fleur # dt chrysalide stamps

Publié le par helene2311

Bonjour,

J'avais oublié de vous montrer ma première page faite pour la
DT CHRYSALSIDE STAMPS avec la plache étiquettes.
Je reviens tout bientôt avec un mini.....





papiers bazzill kraft, jillibean soup, lily bee
tampons clear chrysalid stamps "étiquettes"
stickers creative café, brads et trombone  rouge de garance


Allez je démarre 1 semaine de vacances avant de partir 5 jours à la ferme péda avec mon boulot...yes!!

Bon lundi!!

Hélène

Publié dans A4 pages 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> fan fan fan .....mes couleurs ......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres belle cette page! j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe !! Et qui dit vacances dit... bientôt encore de nouvelles pages ! Yes ! :D Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre