paper bag fete des meres

Publié le par helene2311

bonjour,

voici un paper bag que j'avais fais pour la fete des meres....

j'en suis moyennement satisfaite, car j'ai voulu faire simple, et du coup ca me plait bof bof!!!

coté matos: papiers basic grey, page de livres, bcp de découpes craft robo, boutons, peinture 3D, prima, tampons clear...

merci pour vos petits messages!!!!

bon we!!!!

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TOUT EST SPLENDIDE !!!!!!bravo un regal!!!severine
Répondre
L
Un grand merci pour ta réponse;<br /> Le reste de tes créations sont splendide aussi.<br />  
Répondre
C
Et bien moi, je ne le trouve pas "bof bof" du tout, cet album paper bag !!!! Je le trouve même très réussi...
Répondre
H
alors cette fleur vient d'un papier scenic route, j'ai trouvé le fichier pour mon craft robo sur le forum crafty (encore merci:!!!), donc je l'imprime et ensuite le craft me fait la découpe. voila le secret!!
Répondre
L
Cet album est sublime, j'aime beaucoup les couleurs de celui ci.<br /> Une petite question, la jolie fleur cachée derrière le rond sur la  couverture, est elle faite avec un tampon ou vient elle d"un papier dans lequel tu as découpé, si oui quel est la marque? Merci d'avance, j'espère que tu me répondras.<br /> Encore bravo pour ce superbe travail.<br />  
Répondre