Mini essaouira (2)

Publié le par helene2311

bonjour,

voici une nouvelle page 15/15 pour mon mini album sur essaouira

cet album avnace doucement...mais surement!!!!

papier bazill, et toujours la collection blush de basic grey, ruban, brads, boutons....

je voudrais remercier toutes les personnes passées sur mon blog ces derniers jours, ainsi que toutes celles qui m'ont laissé des coms, c'est tres encourageant!!!!!

bonne journée

hélène

ps: J-8 avant l'eurocrop!!!

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belle ! ça va faire un super album !
Répondre
C
"Cet album avance doucement"  ... mais quel superbe album tu auras !Clara
Répondre
A
mon dieu 15X15 comme c' est petit !!!très jolie page comme toujours
Répondre
A
très jolie j'aime bien
Répondre
T
C'est vraiment superbe!
Répondre