SCRAP CADEAU

Publié le par helene2311

Bonjour,

ça faisait quelques jours que je n'avais pas posté, mais en fait les dernières créas que j'ai faites sont des cadeaux, que je ne peut pas montrer!!

en voici un, qui va être pour une copine...

papiers basic grey, découpes craft robo, peinture 3...

Bonne fin de dimanche

merci pour vos petits mots que j'apprecie de lire chaque jour...

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli ! J'aime beaucoup les ornements !
Répondre
W
Très sympa ce mémo avec les arabesques et les ronds!!Par contre, elle n'avait pas des rayures la pince quand on était chez toi???
Répondre
M
Sympa ce memo mais je suis pas fana du papier foncé... Peut être parce que je suis habituée à ce que tu scrappes en rose! ;-) la pince à linge du coup détonne vraiment non??? Sinon j'aime bien la mise en page et les découpes arabesques aussi. Bravo! J'ai hâte de voir la suite des scrapcadeaux!
Répondre
A
superbe quel talent bravo
Répondre
M
il est super jolie, j'aim ebeaucoup les tons de couleurs, et je copite l'idée de la pine à l'inge pour le crayon!<br /> bizz<br />  <br />  <br />  
Répondre