DT CHRYSALIDE STAMPS

Publié le par helene2311

Bonjour,


Une bonne nouvelle à partager ce matin avec vous: j'intègre la DT de chrysalide stamps, une nouvelle ligne de tampons crée par Karilou. Merci pour ta confiance Karine!!!!!


43157353_m


Pour cette aventure je suis aux cotés de:

Carol31
Sandrine la Madricaine
Capucine
Caroline 62
Steff
Laëtitia
Dany
Karine KBI
Stéphanie Papin

Les tampons sont en vente depuis ce matin, c'est sur la boutique  que ça se passe!!!

Et autre bonne nouvelle, j'ai passé avec succès la première épreuve de kho lanta cleano simpleo, et je fais partie de l'équipe des jaunes!!!!

Je reviens bientôt, j'ai 2 minis à vous montrer et un 3 eme en cours....

Bonne journée
Hélène


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh bravo a toi! excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Toutes mes félicitations et tu le mérites bienbisous
Répondre
M
Félicitations, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les tampons ! ;)
Répondre