Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fetez le scrapbooking day avec ROUGE DE GARANCE!!!

Publié le par helene2311

bonjour,

Samedi 2 mai 2009, c'est le NATIONAL SCRAPBOOKING DAY Venez jouer avec ROUGE DE GARANCE Le challenge commence à 8 H pour se terminer à minuit.

A partir de ce sketch, faites votre page, soit en 30x30 soit en format A4

Venez mettre un commentaire à la suite du message sur le blog rouge de garance , avec le lien nous amenant sur votre page

Un tirage au sort par des mains innocentes désignera 2 gagnantes (votre message portant un numéro, c'est ce numéro qui vous sera attribué)

Voici les lots que nous vous proposons



1er LOT


lot lilou : la collection de papier une boite d'alphabet chipboard (54 pièces) un lot de 6 rubans 1 planche de tampons clear 1 sachet d'attaches parisiennes 1 planche de sticker 3D 1 planche de Rub ons 2 planches de Chipboard autocollants 1 planche D'étiquettes autocollantes 1 planche de sticker



2e LOT


Lot aile ou fleur: la Collection de papier 1 planche de dies cut 1 boite de chipboard (37 pièces) 6 feuilles Laces assortis 1 planche de Rub Ons 2 planches de stickers rubans

BON SCRAPBOOKING DAY à tout le monde, et surtout, AMUSEZ-VOUS !

J'en profite pour vous montrer un petit aperçu d'un mini album que je viens de réaliser avec les collections village de l'herbe et mata utu....



je vous souhaite un bon 1 er mai!!!

hélène

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations !merci pour cette visite, au coeur de vos créations.Bonne inspiration pour vos prochaines créas !Beaucoup de talent...
Répondre
A
Tout cela est bien tentant, mais le temps manque.... dommageBon 1er Mai et plein de bonheur(s)Biz, Nat
Répondre
J
j'ai vu sa sur le blog de boop petite question faut que ce soit fait avec des papiers RDG ? parce que j'en ai plus je viens d'en recommandé ce matin autre question on voit sur la photo du lot 1 des produit que j'aimerais bien acheté mais on les voit pas en boutique est ce que tu sais ou on peut ce les procurer ?
Répondre