petit bout et info....

Publié le par helene2311

Bonjour,

Allez un petit bout d'un mini album que je vous montre bientôt, réalisé pour la DT laura pack.... bah vi je suis toujours quelque part dans le nord de l'Inde...



J'en profite aussi pour rappeler que pour être informé de la parution de mes articles vous pouvez vous inscrire à la news letter ( en haut à gauche!!).

Bonne journée

Hélène

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça promet...on attend impatiemment de voir cette réa!bises
Répondre
F
 <br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours<br /> <br />
Répondre
J
j'adore ce que tu fais je t'ai donc owardisée tous les détails sont sur mon blog
Répondre
E
bon voyage !!!!!!!!!!je suis persuadée que tu auras de très beaux clichés à scraper ! ne fais pas comme moi qui y étais cet été ,penche toi sur les tampons en bois pour impression sur tissu (on peu les utiliser pour le scrap ) je n'en ai pas assez pris et je le  regrette !
Répondre
P
inscrite!!bizouuuuPiou:)
Répondre