mini album # picoti picota

Publié le par helene2311

Bonjour,

Voici un mini album tout en picoti picota, que j'ai réalisé pour la DT Rouge de Garance; c'est coloré, ça pète et c'est un mini comme j'aime!!!!
Je l'ai offert à
Sofy  puisque ce sont ses loulous sur les photos!!!

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait ce type de mini, et je me suis régalée!! je vais en faire plus souvent....lol...











coté materiel: collection picoti picota, étqiuettes et rubans papiers
stickers, rubs on, clear stamps et rubans rouge de garance inspiration
stylo gel, dymo, oeillets de bureau
couverture et embellissements Laura pack ( priplak givré bleu)
reliure bind it all

Merci pour vos dernieres visites et vos petits mots qui me font très plaisir!!!!!

Hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est sublime j'adooore !
Répondre
M
Il est génial cet album!!! j'adore!!!
Répondre
N
Je viens pour la primiere fois sur ton blog! j'adore toutes ton travailles!!
Répondre
S
super ce mini peps!
Répondre
K
Super joli ! Plein de vie !!!
Répondre