mini album cosmo criket # zoo de beauval

Publié le par helene2311

Bonjour,

Ce matin je vous montre dans son intégralité le mini que j'ai réalisé pour le
Temple du scrap.
Le support est un mini album noir cosmo criket, relié avec 3 anneaux.

J'ai utilisé les papiers et étiquettes cosmo criket collection get happy.

Le thème de ce mini est le zoo de Beauval, souvenir  d'une tres belle journée avec mes coupines wisley et cocoscrap, en juillet 2007. Pfffttt déjà un an!!!!
















matériel: papiers et étiquettes  et rubans cosmo criket
tampons kesi art

boutons artémio, brads basic grey, flipettes rico design , cadre rond bleu métal  et alphabet bleu métal making memories...

Voila, je vous souhaite un supeeeeeeeeeeeeeeeeeer we, moi je bosse!!!


scrapbizzzzzz
Hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai visité ce zoo il y a qq années une petite merveille que de beaux souvenirs je retrouve avec ton albumqui est suuuuublîme toujours un beau choix de couleurs et de tamponsbravooooobizous vivi
Répondre
A
Je découvre ton blog à mon tour... et j'adooore ! Merci pour ton petit commentaire, c'est toujours touchant et je te dis également bravo pour toutes tes réalisations ! Je trouve entre autres ce mini génial ! A bientôt !
Répondre
E
J'adore ce mini,haut en couleur et puis je vois bien la fan des tampons Kési'art....comme moi (lol) qui peut y résister!!!!
Répondre
N
IL EST SUPERBE! JE VOIS QUE TU ES FAN DES TAMPONS KESI'ART !!!
Répondre
A
Superbe!!! j'aime les couleurs, le fond noir!! l'ensemble est terrible!!
Répondre