mini album # rétrospective 2007

Publié le par helene2311

Bonjour,

Je vous montre ce matin un mini réalisé avec catcharlotte lors de l'eurocrop, et que j'ai terminé il y a un petit moment, mais à cause de ces problemes de pc je ne l'avais pas montré.

Je l'ai fini assez vite car j'adore ce mini, et je me suis régalée avec ces papiers scenic route!
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, et la structure est tres sympa!!!

Mais je n'avais pas forcément des photos pour chaque mois de l'année, donc j'ai un peu bidouiller.

J'ai juste changé le système de fermeture, car avec un ruban seul je trouvais que ça n'allait pas, j'ai donc utilisé un petit aimant.


















papiers kraft, scenic route, rodhoid (pour la couv)
dymo, tampons kesi art ( oui oui il y en a pas mal!!! lol!!!), coaster je sais plus (merci francine!!!!); cordeline, chiffres chipboard AC

Voila, je vous remercie d'avance pour tous vos petits mots très sympa que j'aime bcp lire!!!!
Bon dimanche

Hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo il est magnifique ce mini sarah.
Répondre
F
Il est vraiment superbe !J'ai également terminé le mien mais il faut encore que je le prenne en photos !Merci pour ton passage ! 
Répondre
B
Oh la la, il est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!! Voici un atelier que j'aurais vraiment aimé faire...Bravo pour cette réalisation, vivement la suite des projets "Eurocrop"Bisousssss
Répondre
A
Absolument superbe!!!!
Répondre
M
whoua il est superbe. j'adore tout ces onglets et les papiers kraft alors bravo.
Répondre