swap photo....

Publié le par helene2311

bonjour, 

Armance a lancé un swap photos sur le groupe colors conspiracy sur flick r, et apres tirage au sort, c'est avec
neediena que j'ai fait cet échange!!! 

C'était vraiment tres sympa à faire, encore merci Sabine!! 

Alors voila la page qu'elle m'a faite et envoyée....


scrap---publier-1-151.jpg

et voila celle que je lui ait faite!!! bon, je me suis un peu lachée sur les couleurs, mmmdrr, mais vu sa jolie robe, j'en ai profité!!!

star-pour-neediena.jpg 

voila, j'ai été ravie d'avoir fait ce challenge!!!! 
merci d'etre passé me rendre une petite visite.....


bon week end!!!!

Publié dans A4 pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai été enchantée par cet échange ! J'adore ta page dans laquelle je me retrouve !!!
Répondre
D
Ta page est superbe ! J'adore quand tu te laches avec les couleurs flashys !
Répondre
E
quelle belle page! Encore des merveilles!! Un style très original!!!bravo!Scrap'biz
Répondre
A
très jolie ta page ainsi que celle que tu as reçue
Répondre
C
J'adore, les couleurs sont hyper bien choisies et, comme tu le dis, en parfaite harmonie avec sa robe. Très sympa sa page aussi. Bref, un bel échange !
Répondre