tourne moulin tourne

Publié le par helene2311

bonjour,

une petite page que j'ai voulu assez douce...
ma mère joue avec Assia.

scrap----publier-126.jpg

papiers basic grey infuse et lily kate, transparent hambly, page de carnet

embellissements: broderiedame de kit, ruban autocollant heidi swap, dymo, fleurs prima, clear stamps, chipboard peint a l'acrylique puis recouvert de glossy craquelé....

voila, qu'en pensez vous???

merci de votre visite, bonne soirée!!

Publié dans A4 pages 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les papiers BG j'adore ta pagebravomiss soffy
Répondre
I
une très jolie mise en page ! c'est très beau
Répondre
M
c'est superbe ! j'aime tout ces petits détails !!!
Répondre
S
Magnifique.. toute en douceur !!!
Répondre
D
oh tout en douceur sublimebisesdeborah
Répondre