DT ROUGE DE GARANCE MINI ALBUM # super besse

Publié le par helene2311

Bonjour, 

Voici un mini album qui va partir chez
Delf, qui m'a gentiment prété des photos de ses loulous!!! Merci beaucoup ainsi qu'aux jolis modèles!!! 

Tout en SYLVESTRE de chez ROUGE DE GARANCE ( en attendant les 2 nouvelles collections qui arrivent bientôt!!!).

J'ai utilisé le tuto de
F.Morel pour la pochette de l'album, pour le reste j'ai changé et fait un système de cartes tout simple.

P1030183.JPG

 P1030182.JPG

P1030186.JPG

P1030185.JPG

P1030187.JPG

P1030188.JPG

P1030189.JPG

P1030190.JPG

P1030184.JPG

papiers SYLVESTRE , chipborad edelweiss, époxy neige, mini alphabet iris ROUGE DE GARANCE
tampons bloomini, glimmer mist

merci pour vos vistes et vos petits mots, et bienvenue aux nouvelles abonnées à la news.

Bonne semaine!!!
Hélène  

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec les nouvelles collections ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe & original !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton mini, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou, je passais par là par hasard et waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, génial, il est trop beau<br /> bravo! et merci à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre