Door hanger # DT LAURA PACK

Publié le par helene2311

Bonjour, 


Voici un door hanger de chez
LAURA PACK que j'ai décoré avec la nouvelle collection HIBISCUS de chez SWIRLCARDS!!! humm je jolis motifs et de belles couleurs, ça sent bon les vacances!!!!

Vous pourrez voir ce door hanger et ceux réalisés par la DT sur le stand LAURA PACK/ SWIRLCARDS sur le salon version scrap.


dh-laurapack-sw.JPG   


DH-laurapack-sw-2.JPG 

merci du coup d'oeil!!!
Bonne semaine, moi j'ai repris le boulot depuis samedi....mais bon pas pour longtemps lol!!!

Hélène  

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh c'est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est mimi comme tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ! Je le verrai sur le stand. Tu y sera aussi ? Allez pour le boulot plus que 10 jours ! :D Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbbbeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli et tout doux<br /> bravo<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre