100% golfeuse ou presque

Publié le par helene2311

page du jour bonjour,

enfin celle ci est faite depuis quelques jours lol!!

toujours mon album Crète, me voici en super golfeuse!!

je l'ai faite pour la summer fun cup des scrapuleuses, il fallait insérer dans la page le sigle des %.

papiers: que des basic grey (phoebe, perhaps et lily kate), prima, rubans, titre découpé au craft....

si vous voulez etre averti des derniers articles parus, inscrivez vous à la news letter, en haut à gauche!!

bon samedi,

scrapbizzzz

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très jolie page harmonieuse et superbement mise en scène
Répondre
M
Très chouette !! j'aime beaucoup ton humour sur cette page !!BravooooBizzz et bonne semaineMaumautte
Répondre
D
Tjrs aussi beauuuuuuuuuuu!!
Répondre
M
Superbe papge !
Répondre
M
Quel talent! J'adore...
Répondre