MINI ALBUM SAC A MAIN

Publié le par helene2311

Voici le mini album que j'ai offert jeudi à ma soeur pour son anniversaire. Je l'ai fait simple car elle est non scrappeuse....

merci à wisley pour les dimensions et à patmiaou pour l'idée.

J'ai utilisé les crates paper, qui sont dans les tons que ma soeur aime bien.

 

j'ai commencé un autre mini album pour moi cette fois, mais avec mon nouveau rythme de travail je scrapppe moins en ce moment, donc je ne sais pas quand je vais le finir...

bon week end, et merci d'etre passé me voir!!!!

scrapbizzzzzz

hélène

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel originalité cet album, il est magnifique.<br /> Une question, j'espère que tu y répondras, comment as tu fais pour impimer ce style de police à l'arrière de ton ablum?<br /> Avec Word, ou tu pocède un machine de découpe ou encore une autre façon?<br /> Merci d'avance.<br />  <br />  
Répondre
N
j'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! bravo genial<br /> bisous, nessa
Répondre
N
C'est trop trop beau!<br /> Bravo!
Répondre
S
Absolument M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br />  quel magnifique mix de papiers bravoo j'adore  les CP<br /> bizzzz sylviehavre
Répondre
W
Génial le résultat final: les tons sont très doux et c'est décoré juste ce qu'il faut pour une non-scrappeuse je trouve!! Alors, ça lui a plu?
Répondre