PATCHWORK DE COULEURS

Publié le par helene2311

Une page faite pour le tournoi des scrapuleuses, la consigne était de faire une page avec du tissu, et au moins un embellissement avec

pour info, j'ai utilisé du tissu que j'avais ramassé par terre dans les souks de M'Bour!!!  c'est ce qui est  écrit sous le tag caché sous la photo!!

les fleurs vertes sont tamponnées dans du tissu puis détourées, la fleur en bas a gauche et faite main, plusieurs ronds de tissus superposés, puis les bords sont légèrement découpés.

bon je fais aujourd'hui mon dernier jour de boulot au foyer, je sens que le plus dur va etre de dire au revoir aux enfants!!

bonne journée

et merci d'etre passé me voir!!!!

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie page! J'aime beaucoup ces couleurs pétillantes et les photos sont superbes!
Répondre
E
j'adore cette page aux couleurs toniques et chatoyantes, la composition l'idée .. c'est génial ! !! bon courage pour la reprise et ne nous prive pas de tes si belles créations qui sont toujours à un réel bonheur ! bisous bisous
Répondre
C
Vraiment superbe , et superbe toutes ces petites touches de tissu. Et toutes ces couleurs ça rend trop trop bien!<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
D
Très jolie cette page. Les couleurs sont géniales et les photos font rêver !
Répondre
T
Très belle page riche en couleurs
Répondre