"TAUPES MODELES"

Publié le par helene2311

Enfin le titre exact est : "en exclusivité pour voici les taupes modèles". Cette page a été faite pour le tournoi cambrai scrap , ma contrainte était de faire un titre avec un jeu de mots, d'ou mon titre!!!

 

je me suis bien éclatée a la faire, et je remercie wisley pour son aide!!!!

merci pour vos commentaires sur ma page prédédente, ils m'ont fait hyper plaisir!!!

Bon allez je vais me préparer et retrouver les copines au salon version scrap!!!

bonne scrap journée

bizzzz

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore cette page et ce melange de couleurs,trop belle.<br /> Bisous Véro
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! J'aime bcp les couleurs et l'humour !<br /> Bises<br /> MARIE
Répondre
C
Encore une page très sympathique, toujours pleine h'harmonie tant au niveau des couleurs que de la mise en page. Je croise les doigts pour toi, c'est superbe. Bizz.
Répondre
W
Sinon, tu peux rajouter des " " discrets au stylo noir (ou rubons) autour du mot Voici, pour indiquer que c'est un nom propre?
Répondre
D
Superbe ! Tu devrais être qualifiée parce que vraiment elle est top ! Tu es vraiment une pro du "vieillissage". Les papiers encrés froissés etc... ça fait super joli. Et l'assortiment des papiers et couleurs est vraiment une réussite. Bravo !
Répondre