CALIN

Publié le par helene2311

Une page 20/20, réalisée hier soir pour la mini crop en ligne organisée sur le forum scrap maniak'!!

c'est un scraplift d'une page de christine

 

je n'arrive pas à mettre la page originale en ligne... je reessairais plus tard!!

bonne journée

helene

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mimi ... j'adore toujours !!!
Répondre
P
vraiment tres jolie et j'aime beaucoup le melange des couleurs  je trouve ta page toute douce
Répondre
J
whhhaooou ta page est magnifique mais surtout pleine de tendresse, de beaucoup de sentiments!!!!!!<br /> bravo pour le choix de papier que est vraiment approprié!!!!<br /> jenny<br />  
Répondre
C
page très douce, très belle, comme toujours !
Répondre
A
superbement bien faite bravo
Répondre