MON CHAMEAU

Publié le par helene2311

Une page 20/20 faite selon un sketch a la crop organisé par laetitia92, dimanche dernier. Cette rencontre a été tres sympa, vivement la prochaine!!

j'ai utilisé mon kit de la malle a scrap de novembre, avec les papiers autumn leaves, qui se pretaient parfaitement à cette photo prise en Tunisie, dans le désert du Sahara!!!

merci pour vos petits mots que j'adore lire!!!

bonne journée

hélène

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
le mot "chameau" est écrit avec des rubs on de la marque doodlebug, taille small.<br /> helene2311<br />
Répondre
M
bonsoir j adore le style de vos creations ,ils sont magnifiques...j aimerais vous demander un conseil, sur cos ecritures comment avez vous fait pour écrire chameau sur votre derniere page...j aime beaucoup les ecritures que vous utilisez., je vous remercie d avance pour votre astuce ou votre petit secret.bonne soiree.
Répondre
M
ah ben tu les as superbement utilisé ces papiers!!!!! ça rend super et l'effet mask est génial! ça apporte une touche toute particulière à ta page!
Répondre
C
Superbe ! Mais je crois te l'avoir déjà dit !!!En tous les cas, je vois que tu l'as trouvé le titre, MDR ! Et tu l'as ramené avec toi, ce petit chameau ?
Répondre
T
bravo, belle mise en valeur de la photo et j'adore la police du titre!
Répondre