MA QUICKUTZ

Publié le par helene2311

Page faite pour un concours, il fallait scrapper en 20/20, ça tombe bien j'adore!! et hop dans mon BOM!!!! avec pour thème le scrap

j'ai choisit ma pince quickutz que j'adooooore , sous la photo il y a un tag avec un journaling qui explique le pourquoi du comment j'ai cédé à la tentation au salon créativa en avril 2006!!!!

papiers: bazill, kelly panacci, ek success, ruban, couture, rond en peinture 3D, fleur en papier faite maison (et je vais en refaire car je trouve cela superbe!!! et facile et pas cher!!!)

 


Create Your Own!

BONNE JOURNEE

BIZZZZZZZZZZ  HELLENE

Publié dans mes pages 30-30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
cc j'aurais voulut savoir le prix de la quickutz ??????? car j'ai du mal a trouver le prix sur le net !!!! merci Audrey  http://dedescrap.skyrock.com/
Répondre
L
Nooon, elle a osé prendre en photo et scrapper sa quicksuck ??? Non, je rêve;... Ben je veux la même !!!
Répondre
V
je sens que je ne vais pas tarder à craquer pour ses jolies petites pinces......superbe page !!! j'adore tes cercles avec les points en relief !
Répondre
E
Très original que de scraper son matériel, mais j'aime beaucoup cet esprit là. Quant à ta page, elle est très jolie, bravo !Elisa
Répondre
T
j'aime beaucoup la mise en page, les couleurs, et le sujet (lol) de ta page!!
Répondre